Où manger à Barcelone ?

Où-manger-à-Barcelone

Capitale de la catalogne et ville cosmopolite, vous aurez le choix pour vous alimenter à Barcelone !
Mais pour éviter les « attrapes-touristes », voici une sélection de mes restaurants préférés.

 

  1. Quinze Nits

    Considéré comme le meilleur restaurant de Barcelone, en termes de rapport qualité/prix, ce restaurant vous offre l’opportunité de manger dans un cadre idéal : la Plaça Reial.
    Le menu du jour 10,85 € avec entrée, plat et dessert !
    Quartier : Gotico

  1. Marché Santa Caterina

    Ce restaurant du groupe Tragaluz se situe juste à côté de la cathédrale, au cœur du marché Santa Caterina. On vous propose une grande variété de plats, tous conçus avec des produits frais du marché. Vous pourrez admirer la préparation de vos plats, tout est fait devant vous grâce à leurs cuisines ouvertes ! Ambiance catalane garantie !
    Quartier : El Born

  1. Xaloc

    Au cœur du quartier Gotique très animé, ce restaurant vous propose une cuisine de qualité. Vous pourrez déguster le pur jambon ibérique, la cuisine méditerranéenne et les authentiques tapas.
    Quartier : Gotico

  1. La Malandrina

    Réputé pour sa viande de qualité et ses prix abordables, ce restaurant latino-américano vous propose des plats copieux et délicieux ! Avis aux amateurs de viandes !
    Quartier : La Barceloneta

  1. Surf House

    Le Surf House Barcelona s’inspire du mode de vie californien et vous propose des plats gourmands et « healthy ». C’est tout simplement le meilleur endroit de Barcelone pour déguster des burgers, tacos et smoothies homemade avec une vue imprenable sur la mer !
    Quartier : La Barceloneta

  1. Bar del Pi

    Dans une atmosphère artistique et bohème, le bar del Pi est le restaurant de tapas typique !
    Il dispose d’une terrasse où vous pourrez déguster patatas bravas, tortilla, croquetas et pleins d’autres mets catalans.
    Quartier : Gotico

  1. Restaurant Italien Giorgio

    Une expérience italienne authentique et exquise au cœur de Barcelone. Plats gourmands et cuisine raffinée vous seront proposés dans un cadre accueillant et chaleureux.
    Quartier : Urquinaona

  1. Les Caracoles

    Un des restaurants les plus charismatiques de Barcelone, un incontournable depuis 1825 ! Grâce à sa cuisine ouverte au public, Los Caracoles vous accueille dans un cadre chaleureux où de nombreux artistes sont passés.
    Quartier : Gotico

  1. Maka Maka

    Connu pour ses délicieux burgers, cocktails et sa carte originale, le Maka Maka vous accueille dans une ambiance dynamique et décontractée entre le port et la plage.
    Quartier : La Barceloneta

  1. Georges Payne

    Un véritable Irish Bar au cœur de Barcelone, endroit parfait pour déguster des burgers pour les fans inconditionnel de rugby ! Ambiance irlandaise garantie !
    Petit conseil : Allez-y entre 13h et 17 h et profitez de leur offre « un menu burger acheté, un menu offert » !
    Quartier : Urquinaona

Clarisse

Clarisse

1 commentaire »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *